Promo SFR
Promo SFR
Promo NRJ Mobile 200 Go 14,99€ 14,99€
Promo RED 130 Go 12,99€ 12,99€
Promo Auchan Télécom 80 Go 8,99€ 8,99€
Promo Lyca Mobile 20 Go 5,99€ 5,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (127)
pierre 26 juillet 2018 à 9:51

bonjour j’ai profité d’une offre de réduction de 15€ pendant un an sur un forfait de 20G a 19€99 en juin je voudrais aujourd’hui changer de forfait et prendre celui de 50G à 24,99 ! vais je conserver ma réduction de 15€ pendant les 10 mois a venir ? merci

Ana 22 mars 2018 à 18:48

J’ai souscris il y a bientôt un an au forfait de 40Go à 9.99€. Est-ce que je peux souscrire à une nouvelle offre de forfait au même prix et capacité auprès de Sosh avec la promo actuelle? merci pour votre retour de réponse. Cordialement

    Sylvain 23 mars 2018 à 13:38

    Non, cela est réservé aux nouveaux clients

Fred86 28 août 2017 à 15:07

Encore une promo sur les offres box de Sosh. Du 28 août au 15 septembre, remise de 15€/mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox (en version fibre ou ADSL) en renseignant le code BOXSOSH lors de la souscription.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bon-plan-rentr%C3%A9e-Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox-%C3%A0-partir-de-14/ba-p/2118474

Fred86 29 mai 2017 à 11:59

Bonne nouvelle. Nouvelle promo sur les forfaits Sosh+Livebox. Du 29 mai au 16 juin, remise de 15€/mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox (en version fibre ou ADSL) en renseignant le code BOXSOSH lors de la souscription sur sosh.fr
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bon-plan-Sosh-mobile-Livebox-%C3%A0-partir-de-14-99-mois-pour-les/ba-p/2079338

Salim 13 janvier 2017 à 14:58

Et comment fait on pour s’abonner à la newsletter svp?

    Sylvain 14 janvier 2017 à 12:51

    Il y a un formulaire juste avant la zone de commentaires sur cette page.

Salim 13 janvier 2017 à 14:49

Bonjour, je voulais prendre le forfait sosh avec 20go seulement je voulais conserver mon numéro actuel et j’étais engagé jusqu’au 20 décembre chez mon ancien opérateur du coup j’ai loupé la promo et maintenant je regarde régulièrement si je peux trouver une autre promo intéressante mais pour le moment sans succès :/ si quelqu’un a une piste n’hésitez pas 😉
Merci

    Sylvain 13 janvier 2017 à 14:51

    Sosh fait moins souvent des promos sur ses forfaits comme vous pouvez le voir dans l’historique des promos Sosh. Abonnez vous à la newsletetr pour ne pas rater le prochain code promo Sosh 😉

nathalie 30 décembre 2016 à 17:42

bonjour
je viens de souscrire un forfait chez sosh avant j’étais orange et je voulais changé de portable prendre un Microsoft 640 a 84£ au lieu de 129 orange me dit non pas possible que dois je faire merci de me répondre ou vous avez peut être des codes promo

Hicham 8 décembre 2016 à 11:52

Mais comment cobtenir ce code de promo 5 ans soch…????

    Sylvain 8 décembre 2016 à 11:54

    Il suffit de choisir le forfait 20 GO sur cette page, puis au moment de valider la commande d’entrer le code « 5ANS ».

Sandrine 20 novembre 2016 à 22:52

Bonjour, le code promo pour le noel 2016 est disponible tout le mois de décembre aussi ?

    Sandrine 20 novembre 2016 à 23:02

    Comme indiqué dans l’article la promo n’est valable que jusqu’au 4 Décembre 2016 donc il faut se dépêcher

Nass 4 juin 2016 à 10:25

Peut on cumuler la promo avec une option???

    Sylvain 4 juin 2016 à 11:31

    Oui

Maria 2 juin 2016 à 12:13

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement Sosh 5G à 19.99 € le 18 Mai, au moment de mon inscription il n’y avait pas d’offre, vu que je suis fraichement cliente Sosh ligne activée le 31 Mai, est ce que c’est possible d’en bénéficier ?

Cordialement

    Sylvain 2 juin 2016 à 12:15

    Je ne pense pas mais vous pouvez essayer de contacter un conseiller sosh sur contact.sosh.fr

    Maria 2 juin 2016 à 12:28

    Ok, Merci pour votre réponse.

Max 26 avril 2016 à 13:19

J’aimerai changer d’opérateur, comment puis-je profiter de la promotion avril 2016 de Sosh.

Merci

    Sylvain 26 avril 2016 à 13:53

    Le code promo sosh est terminé, vous pouvez toujours porter votre numéro chez Sosh en ligne à cette adresse : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/

    Max 26 avril 2016 à 14:23

    Cela donne droit à une promo ?

    Merci

    Sylvain 26 avril 2016 à 14:24

    Seulement sur les offres avec internet fixe

Ouakkouche 23 avril 2016 à 15:38

Bonsoir,

Lorsque je tape le code lors de la commande on me dit que l’offre n’est plus disponible !!!

    Sylvain 23 avril 2016 à 15:41

    Oui c’est terminé

pierre 20 avril 2016 à 15:09

J ai souscrit via ce code promo, et quelle mauvaise surprise de voir la facture arrivée sans la réduction de 10€.
Pour un service en ligne il serrait souhaitable de tenir ses engagements vis a vis de ses clients.
Fuyez!!!!!

    Sylvain 20 avril 2016 à 15:12

    Contactez un conseiller Sosh par chat pour expliquer votre problème

Coco 18 avril 2016 à 20:52

Bonsoir, j’ai passé commande avec le code PROMOSOSH mais la réduction n’apparait nulle part sur mon espace ou sur mon mail de confirmation de commande. Est-ce normal ?

    Sylvain 19 avril 2016 à 13:33

    Normalement la remise apparait juste après avoir entré le code promo

MINCK Jean Louis 17 avril 2016 à 19:20

Client orange ********** je veux un forfait PROMO SOSH POUR MA TABLETTE ********** CODE RIO ********** JE SUIS NAVRE D’ETRE MAL RECU QUAND JE ME RENDS EN AGENCE ORANGE,CAR IL PARAIT QUE ORANGE N’A RIEN A VOIR AVEC SOSH J’AI FINI PAR ARRIVER CHEZ FREE MAIS JE VEUX EN SORTIR AVEC PORTABILITE DE MON NO VAIS JE Y ARRIVER ???

    Sylvain 17 avril 2016 à 19:52

    En effet, pour souscrire à Sosh cela ne peut se faire qu’en ligne à cette adresse : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/

    Vous pourrez entrer votre numéro de téléphone et code RIO après avoir choisi le forfait désiré.

Bassam 16 avril 2016 à 10:10

Où trouve-t-on ce code promo

    Sylvain 16 avril 2016 à 20:35

    En lisant l’article au dessus

Jean-Michel 14 avril 2016 à 12:05

Bonjour,
Est ce que le code promososh est valable pour un client orange passant chez sosh?
Merci

    Sylvain 14 avril 2016 à 12:06

    Non

Marie 12 avril 2016 à 22:07

Après les 12 mois à 9,99 €, peut-on changer de forfait ou y-a-t-il obligation à rester sur le même forfait ?

    Sylvain 12 avril 2016 à 22:11

    Cela reste une offre sans engagement, il suffit de passer par la : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/
    Et ensuite vous pouvez changer de forfait à tout moment, même avant les 12 mois mais vous perdrez l’avantage du code promo

Anastasia 12 avril 2016 à 14:48

Est ce que cette offre peut s’appliquer a nous déjà client chez Sosh ?
Merci de répondre .

    Sylvain 12 avril 2016 à 14:48

    Non

Mounir 10 avril 2016 à 15:16

Et ça ne marche pas pour ceux qui sont déjà abonnés ? Je trouve cela vraiment dommage.

imad 8 avril 2016 à 20:21

Bonjour,
Ayant déjà un forfait Sosh à mon nom, est il possible d’avoir un deuxieme forfait, tout en bénéficiant de cette promotion, ou je ne suis pas considéré comme un nouveau client?
Merci

romain 8 avril 2016 à 16:40

bonjour,

la nouvelle offre est’elle cumulable avec un code de parrainage ?

Jeff 6 avril 2016 à 19:44

Bonsoir,
Y’a t’il des conditions d’ancienneté à respecter pour repartir chez SOSH? J’étais encore client sosh y’a 10 jours et je suis passé chez Free avec la vente privée … Mais bon … La qualité du réseau …
Donc est ce que je suis re considéré comme nouveau client si j’étais encore client il y a 10 jours ?

Merci de la réponse et de la qualité de ce forum et bonne soirée !
Jeff

    Sylvain 6 avril 2016 à 19:48

    Bonsoir, merci pour les compliments.

    Pour votre question, non je ne pense pas, ça sera juste un code promo à entrer donc à priori ça sera possible vu que vous êtes maintenant chez Free, si vous revenez c’est en tant que nouveau client, mais vous pouvez demander demain à un conseiller Sosh une confirmation avant de souscrire.

    Jeff 6 avril 2016 à 19:52

    Merci pour la réponse rapide !
    Savez vous si l’option 2go de plus pour 1 euro au lieu de 8 est toujours d’actualité ?

    Merci
    Jeff

    Sylvain 6 avril 2016 à 19:56

    Je la vois toujours sur le site de Sosh, il faudra voir demain ici : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/

David 6 avril 2016 à 19:09

Bonjour,

Est-ce qu’il y a des promos aussi sur les options data ?
Est-ce qu’elles sont aussi valables pour les clients actuels ?
Merci.

    Sylvain 6 avril 2016 à 19:11

    A priori non (à confirmer demain) mais baisse de prix des options DATA :
    – 1 Go = 5€ au lieu de 10€
    – 2 Go à 8€ passe à 3 Go
    – 10 Go = 20€ au lieu de 25€

    David 6 avril 2016 à 19:42

    Cette baisse de prix pour les options data seront valables pour les anciens clients ?

    Sylvain 6 avril 2016 à 19:45

    Oui pour tout le monde

julien 6 avril 2016 à 16:39

Bonjour. A quelle heure le nouveau code promo de 2016 sera connu ? Merci

    Sylvain 6 avril 2016 à 16:43

    Vers 10 heures j’ai mis à jour l’article pour mentionner l’info 😉

Hakim 23 décembre 2015 à 20:14

Bonjour,

Je souhaiterai souscrire a un forfait a 19.90e, et prendre également l’option MOBILIS, se qui me reviendrai a 21,90e/mois pendant deux mois puis
24,90/mois c’est bien sa ?
avant la souscription je me demande si il y a des offres, ou des promo comme celle proposer la 1er quinzaine de décembre

Leloup 23 décembre 2015 à 13:56

Peut on choisir le format de la carte Sim si on fait un renouvellement via l’espace client SVP ?

Laureen 20 décembre 2015 à 18:37

Bonsoir, je me suis présenté chez Orange le samedi 19 décembre 2015, un conseillé ma dirigé vers un forfait sosh en me fournissant un code promo pour noël valable jusqu’à noël. Cependant l’offre est déjà terminé. pouvez-vous m’expliquer cela ?

    Sylvain 20 décembre 2015 à 18:38

    C’est très simple : le conseiller vous a donné une fausse info

Junessa 16 décembre 2015 à 19:33

Bonjour j’ai 2 forfaits et j’aimerai venir chez sosh avec le code promo SOSH NOËL mais j’étais à l’étranger donc je n’ai pas pu voir l’offre est ce possible de faire quelque chose. Cordialement

    Sylvain 16 décembre 2015 à 20:19

    Non c’est trop tard désolé

Mike 14 décembre 2015 à 11:21

dommage je vais chez free alors

Mike 14 décembre 2015 à 11:16

bjr j’ai loupé l’offre SOSHNOEL est il encore possible ou pas

    Sylvain 14 décembre 2015 à 11:17

    Non c’est terminé

JOUBERT 11 décembre 2015 à 11:18

Bonjour,
Etant cliente chez Orange, est-il possible d’utiliser ce code promotionnel « SOSHNOEL » lorsque je changerais de forfait sur mon compte ORANGE ? Je souhaite en effet quitter Orange pour Sosh.

    Sylvain 11 décembre 2015 à 11:26

    Désolé, votre cas est considéré comme une migration et non une portabilité donc vous n’êtes pas considéré comme nouveau client et ce code promo est réservé aux nouveaux clients.

nico 10 décembre 2015 à 14:19

Bonjour,

Comment puis-je récupérer un code promo Sosh pour un forfait mobile ?

    Sylvain 10 décembre 2015 à 14:20

    Le code promo est « SOSHNOEL »

Jacky 9 décembre 2015 à 8:39

comment peut-on contacter un conseiller(sosh ou mobicarte) pour poser ces quelques questions auxquelles je ne trouve aucune réponse dans les « faq » ou forums innombrables et incompréhensibles, ou bien encore mieux dans « interroger la communauté »?
J’ai téléphoné à Orange qui me dit de tél. au service client mobicarte qui ne fonctionne pas(722,ligne comme occupée en permanence) ; les numéros du service clientèle sosh ne sont pas accessibles car je ne suis pas encore client chez eux. le 3972 ne marche pas du tél de la livebox; et je ne tiens pas à utiliser facebook… J’ai même essayé le 3113: la personne n’a pas compris ma question et m’a mis en attente pour aller se renseigner…. après de longues minutes, je n’ai pas insister. J’ai donc passé toute une après-midi à essayer de trouver un contact tél.ou echat ou autre: pas moyen, c’est complètement incroyable: je suis client d’un service injoignable jusque maintenant, et pas moyen de contacter simplement et rapidement un service auprès duquel j’aimerai devenir client. Trouvez l’erreur; et surtout qui a une solution qui fonctionne? Merci beaucoup!

    Sylvain 9 décembre 2015 à 14:42

    contact.sosh.fr

    Jacky 17 décembre 2015 à 5:27

    cela ne répond pas aux questions posées précédemment; c’est une impasse!

Jacky 9 décembre 2015 à 8:16

J’ai un téléphone mobicarte orange, donc sans engagement; PUIS-JE bénéficier de la promo SOSHNOEL? étant doné que je ne suis pas chez Sosh.
Sur mon espace client , je n’ai pas la proposition promotionnelle SOSHNOEL; mais sur le site Sosh oui, donc :
Puis-je passer une commande sur le site Sosh, sans que cela change mon numéro de téléphone(orange); si oui, pourquoi être donc obligé de recevoir une nouvelle carte sim, si on ne change pas de numéro?

Nad 8 décembre 2015 à 21:54

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre mobile 3Go à 19,90€/mois + 2Go pour 1€ de plus/mois. Lors de la commande, j’ai rentré le code promo Soshnoel pour bénéficier de 10€/mois de réduction. Commande confirmée mais le récapitulatif reçu par mail ne mentionne pas la réduction et affiche un tarif mensuel de 20,90€. Est-ce normal ? Est-ce que la réduction sera bien appliquée ?

    Nad 9 décembre 2015 à 16:34

    Pour avoir des réponses, allez sur le compte Twitter de sosh, ils sont plus réactifs qu’ici…

badboy 7 décembre 2015 à 16:40

Comme d’habitude !

badboy 6 décembre 2015 à 20:12

Je constate qu’aucune réponse n’a été apportée à mon message ci-dessus.

    Sylvain 7 décembre 2015 à 13:34

    Il est clairement indiqué que ce code promo est valable pour les nouveaux clients.

Val. 6 décembre 2015 à 18:45

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment avoir le code promo SOSHNOEl ? Je souhaite passer sur le forfait 19,99 en sachant que je suis pas du tout cliente de chez orange

    Sylvain 6 décembre 2015 à 19:06

    Avec une portabilité l’opération est la même que décrit plus haut

badboy 6 décembre 2015 à 16:39

Ayant un forfait actuel a 4,99 euros pour mon épouse, je souhaiterai migrer vers l’offre à 19,99 euros avec le code promo soshnoel – 10 euros. Cette offre est à priori réservée aux nouveaux clients Sosh. Que fait donc Sosh pour ses clients fidèles ?

RLD Yvan 3 décembre 2015 à 19:41

Très bien merci

RLD Yvan 3 décembre 2015 à 19:30

Donc j’attends de recevoir tout les éléments et aprés activation un conseiller fera le nécessaire?

Je peux donc sans soucis migrer ma 2ème ligne chez sosh?

    Sylvain 3 décembre 2015 à 19:38

    Non, ce que je dis, demain posez vos questions en echat à un conseiller pour avoir une réponse officielle

RLD Yvan 3 décembre 2015 à 18:50

Bonsoir,

J’ai souscris à l’instant le forfait 19€99 avec portabilité du n°.
J’ai inséré le code SOSHNOEL mais il n’apparaît pas sur mon récapitulatif de commande.

Devant passer une deuxième ligne chez vous, je suis inquiet car si cela ne marche pas,….

Merci

    Sylvain 3 décembre 2015 à 18:53

    Il faut vérifier avant de valider que l’offre apparaisse quelque part et donc que votre code promo a bien été pris en compte.

    RLD Yvan 3 décembre 2015 à 19:20

    La commande est passée mais pas la présence de la reduction dans le mail.
    Y’a t’il moyen qu’un opérateur me’en face bénéficier ou dois je annuler ma commande?

    Sylvain 3 décembre 2015 à 19:27

    Le mieux est de contacter un conseiller en echat et de lui expliquer la situation mais rassurez vous il ne sera pas necessaire d’annuler la commande

Laura 1 décembre 2015 à 15:34

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi dans le total du panier. Le total mensuel pour le forfait et les options sont à 25.99 alors que j’ai ajouté le code promo SoshNoel. Je souhaiterai souscrire au forfait à 5 GO.

    Sylvain 1 décembre 2015 à 15:42

    Je viens de tester et il y a bien écris 24,99€ mois mais juste en dessous « -10€/mois pendant 12 mois sur votre forfait avec le code promo SOSHNOEL » donc ça sera bien appliqué.

Soshradin 28 novembre 2015 à 21:34

Bonjour
J’ai actuellement un forfait à 19.99 par mois.
En admettant que je passe rapidement chez sfr ou free pour revenir chez sosh avant le 13/12 serait-ce possible de profiter quand même de la promo ?
Je sais que lors des opérations Free sur Vente Privée, il faut avoir été chez un autre opérateur pour au moins 3 mois… En est-il de même chez Sosh ?
Merci

William 28 novembre 2015 à 14:50

Bonjour,

Nous souhaiterions souscrire au forfait 19€99 avec le code SOSHNOEL en changeant un forfait Orange. Cependant, en passant par l’espace client Orange, je n’ai jamais vu d’endroit pour renseigner le code SOSHNOEL alors que je suis au moment de valider (« Confirmer et s’engager à payer »).

En passant par le site de Sosh, la portabilité pose problème car le forfait est déjà Orange.

Merci.

    Sylvain 28 novembre 2015 à 14:57

    Contactez le service client pour leur demander mais normalement si vous n’êtes pas engagé chez Orange ça devrait être possible.

    William 28 novembre 2015 à 14:59

    Merci.

    William 28 novembre 2015 à 20:05

    Ça n’est pas possible il faut ouvrir une nouvelle ligne chez sosh.

Sylvain 28 novembre 2015 à 13:05

Oui, si plus engagé ça marche sans frais

Isabelle 28 novembre 2015 à 13:04

Et si on viens de orange, ça marche?

aquajf 27 novembre 2015 à 21:51

Bonsoir
Est ce que le code est pour les nouveaux clients car j’ai deja un forfait bloqué et je voudrais migrer 2 forfaits avec le code sosh noel

    Sylvain 27 novembre 2015 à 21:53

    Oui il faut choisir son forfait là : https://alloforfait.fr/go/forfaits/
    Et ensuite entrer le code promo puis ensuite les informations RIO seront a entrer pour porter les lignes.

    aquajf 27 novembre 2015 à 21:58

    Merci pour la reponse (y)

BOUCHEZ 27 novembre 2015 à 10:18

Je viens de faire un portage de Free vers Sosh avec le code SOSHNOEL et le code de mon SOSH de mon PARRAIN et l’interface n’affiche que l’avantage saisi en dernier. Pouvez-vous me confirmer que le cumul -10€ pendant 12 mois et le mois gratuit parrainage sera bien pris en compte?

Merci

    Sylvain 27 novembre 2015 à 10:55

    Non, il faut demander à un conseiller Sosh en echat

Albert 27 novembre 2015 à 1:45

Bonjour,

J’ai souscris à une offre sosh le 25 décembre (offre 5go + option 2go à 25,99€/mois).
Le lendemain, le code promo SOSHNOEL… Serait-il possible que je bénéficie de cette promotion ?

Merci

    Sylvain 27 novembre 2015 à 10:55

    echat avec un conseiller Sosh

Louvet jf 26 novembre 2015 à 20:03

Bonsoir si je résilie mon contrat sosh actuel et je souscrit avec un nouveau numéro
Puis je bénéficier de cette promo ?
Merci

clint 26 novembre 2015 à 18:56

j’ai 3 forfaits a porter, c’est possible?

    Sylvain 26 novembre 2015 à 19:20

    C’est un code promo donc essayez a priori oui, Sosh a communiqué une date de fin mais pas d’autre condition sur le code promo

Juriaan 26 novembre 2015 à 16:39

Bonjour je suis actuellement client pour une offre sosh 19.90 + 1€ (option + 2Go). Je souhaiterai profiter quand même de cette offre tout en gardant mon numéro de téléphone (forfait à 24.90 + 2Go le tout donc à 16.90€/mois) Cela est il possible? Si non admettons que je résilie mon forfait, cela est effectif sous 10 jours. Puis-je ensuite me réinscrire pour profiter de cette offre et garder mon numéro?
Egalement, est il possible après cette offre de basculer entre 10€ 3Go et 15€ 5Go (que j’utilise en voyage à l’étranger) ou serons nous bloqué sur le choix initial ?

    Sylvain 26 novembre 2015 à 16:45

    A priori oui mais Sosh n’a pas communiqué de date de fin de validité du code promo. Donc possible que l’offre ne soit plus valable quand vous pourrez demander une nouvelle portabilité.

    Sylvain 26 novembre 2015 à 17:12

    Sosh a communiqué la date de fin de l’opération : le 13/12/2015

    Ferreira 26 novembre 2015 à 18:45

    Bonjour, moi et ma femme sommes nouveaux client depuis la semaine dernieres et nos lignes ne sont toujours pas activées car nous avons demander portabilités. Comment pouvons nous procédez pour beneficiez de cette promotion?
    Cordialement

    Sylvain 26 novembre 2015 à 19:19

    Voir en echat avec un conseiller

    Ferreira 26 novembre 2015 à 19:34

    Merci

    Lison 27 novembre 2015 à 19:56

    Selon un conseiller, si tu résilies ton forfait actuel ton numéro redevient une « mobicarte » et pendant 2 mois tu ne peux re-souscrire chez sosh. L’offre sosh noel ne sera bien évidemment plus d’actualité…

jngaut 26 novembre 2015 à 14:35

Peut on attendre une offre plus alléchante our le cyber monday ?

Sam 26 novembre 2015 à 13:29

L’offre est cumulable avec le parrainage? Merci

    Sylvain 26 novembre 2015 à 13:29

    Non je ne pense pas

    Laurent 26 novembre 2015 à 14:05

    eChat ce matin :
    Moi : le cumul parrainnage et code SOSHNOEL est-il possible?
    Jules: Oui tout à fait.
    Jules: les codes promo se cumulent.

    Qui dit la vérité?
    Publicité mensongère?

    Sylvain 26 novembre 2015 à 14:25

    Il faut croire Sosh, si un conseiller vous a dit ça alors il faut le croire, moi je n’avais pas d’info sur le sujet.

    Leo 6 décembre 2015 à 12:03

    J’ai essayé de cumuler les deux en ligne, mais quand je rentre un des codes, ca m’annule l’autre…Est-ce normal?
    Comment faire pour cumuler les deux?
    Merci

bonsplansastuces 26 novembre 2015 à 12:47

Sur ces forfaits on peut donc cumuler l’offre 2go à 1 euro donc avoir pr 10.99 euros , 5go d’internet
c’est bien ca

et on peut aussi avoir l’option gratuite pour appeler les mobiles mobilis en Algerie ?

    Sylvain 26 novembre 2015 à 12:49

    L’option Mobilis n’est pas gratuite mais en promo à 2€ pendant 2 mois. (Voir notre article)

    Sinon oui la promo est cumulable, tout comme celle à 1€ par mois pour 2 Go.

Sylvain 26 novembre 2015 à 9:45

Opération relancée pour ce Noël 2015, faîtes vous plaisir !

Sylvain 10 décembre 2014 à 19:43

Voici les conditions de l’offre : Offre valable uniquement pour la souscription à un forfait Sosh à l’ouverture d’une nouvelle ligne Sosh du 1/12/2014 au 15/12/2014 sous réserve de renseigner le code promotion sur le site sosh.fr. Remise applicable sur la 1ère facture, équivalent au prix du forfait mensuel TTC. Non compatible avec toute autre promotion.

Donc normalement ça sera bon

aurélie 10 décembre 2014 à 14:03

Bonjour,

Je ne vis pas en France, je rentre trois semaines à Noël du 15/12 au 3/01: je voudrais souscrire à un forfait Sosh aujourd’hui ou demain (10/12 ou 11/12) puis le résilier en l’espace de 15 jours, soit le 25/12 environ (par rapport aux 10 jours de préavis). Ça ne me dérangeait pas de payer un mois complet de forfait, simplement je vois qu’il y a un mois offert pour toute souscription avant le 15/12 : est-ce que je pourrais bénéficier de cette offre, ou ya t’il une clause dans les CGV qui m’en empêcherait ?
Merci !

Sylvain 7 décembre 2014 à 19:03

Je pense que c’est anormal, normalement ça devrait fonctionner sur tous les forfaits.

DI PIAZZA 7 décembre 2014 à 18:53

Dommage que cette offre ne fonctionne pas sur le forfait 5go c’est celui que je voulais prendre 🙁

Sylvain 5 décembre 2014 à 17:52

Le parrainage est terminé

Guzman 5 décembre 2014 à 17:40

Comment faire pour transmettre données filleul
(parrainage)

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page