Promo NRJ Mobile 200 Go 14,99€ 14,99€
Promo RED 130 Go 12,99€ 12,99€
Promo Auchan Télécom 80 Go 7,99€ 7,99€
Promo Lyca Mobile 20 Go 5,99€ 5,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (86)
Ivan 9 septembre 2021 à 18:01

Je souhaite souscrire un abonnement internet Sosh mais je me sauve en lisant les commentaires. Avant cela je n’arrivais même pas à souscrire un abonnement… Déroutant et un peu compliqué tout ça

Claude 11 août 2021 à 11:27

Bonjour,
Mon voisin n’a pas internet et voudrait souscrire un contrat SOSH. Depuis mon ordinateur, j’ai essayé de lui ouvrir un forfait SOSH en conservant son numéro et en précisant bien son nom et son RI0, mais impossible au vu que je dispose d’un forfait orange. Comment procéder ? Merci par avance

Marc 13 décembre 2019 à 16:05

Ce site ne fonctionne pas, je reste chez la concurrence

dominique 5 septembre 2019 à 12:58

catastrophique service client injoignable , technicien jamais venu , je renvoie tout et je résilie mon contrat

Denise 28 avril 2019 à 12:05

J’ai voulu hier changer de forfait sosh de 4,99 à 19,99 mais je me suis trompée de numéro de portable. J’ai cliqué sur celui de mon mari qui est aussi abonné à sosh. Comment rectifier ?

Thierry 11 décembre 2018 à 12:15

Bonjour, j’ai souscrit hier une offre à 9,99 €, et j’ai reçu en retour une confirmation par email d’un forfait à 24,99€ !
De plus, j’avais demandé à conserver on numéro et votre courriel indique un nouveau numéro. je souhaite annuler ma commande immédiatement.
Merci de votre prise en compte avec accusé de réception SVP

Ben 10 décembre 2018 à 14:47

Bonjour je souhaite faire passer mes parents chez sosh
Ils sont actuellement chez orange avec une offre box plus mobile
Je me rend sur le site de sosh pour faire le changement
Impossible de mettre la box sosh dans le panier
De plus quand je me fais rappeller par sosh on me dit de voir avec orange qui m a dit de voir sur le site … impasse que doit je faire
Cordialement

mila 15 novembre 2018 à 14:16

j’ai souscrit au forfait 9.99 de sosh sans engagement avec paiement par carte bancaire pour éviter le prélèvement
j’ai suivi les instruction et lorsque je valide le paiement et que mon engagement est en attente de réponse: une page s’affiche précisant que 1 chèque de 38 euros de dépôt de garantie me sera demandé et encaissé car j’ai pris l’option payement mensuel par CB.
alors qu’avant la souscription rien n’était précisée
et une case en fin d’inscription pour valider la demande (que vous êtes obligé de cocher sinon votre inscription n’es pas prise en compte..)
si vous vos désistez dans les 21 orange encaissera les sommes dues ( lesquelles ?!)

RENEE 2 novembre 2018 à 9:53

bonjour,orange a résilié mon abonnement mobile parce que ma carte d’identité est périmée.Or j’ai 85 ans et ne peux plus me déplacer ,et il faut une photo récente!!!.j’ai demandé a orange de prendre en compte mon permis de conduire et il n’accepte pas.j’ai envoyé un Mail pour demander vu les conditions de bien vouloir prendre ma situation en compte et aucune réponse.je voudrais savoir si shosh accepte le permis de conduire comme piece d’identite.merci

violette 20 octobre 2018 à 8:05

impossible de créer un compte client avec ma nouvelle offre sosh 9,99£ sans engagement

quand je me connecte a l’espace client mon identification n’est pas reconnue (adresse mail) quand je mets mon numero mobile
je demande un mot de passe , qui normalement doit être envoyé par sms, je ne reçois rien
pourriez vous m’aide
Merci

Laetitia 27 août 2018 à 18:52

Je souhaite souscrire à la box , ils me font rappeler par un 08 qui sonne dans le vide et raccroche , je ne peux pas souscrire sur internet que faire ?

Jean-Yves 16 juillet 2018 à 14:57

Commande carte SIM Sosh le 4/07/2018, suite à leur mail, expédition des documents demandés par courrier le 6/07/2018. On nous demande notre n° de téléphone mobile or nous n’en avons pas car c’est notre première demande, nous l’avons précisé lors de notre commande. A ce jour,le 16/07/2018, aucune nouvelle de Sosh. Impossible de contacter le service clients. Que faire, à part annuler notre commande ? Merci de votre réponse.

Muriel 21 juin 2018 à 20:16

Mon fils mineur a perdu son téléphone,il a reçu une nouvelle carte sim mais pour commander un nouveau téléphone on lui demande un code qui est sur une facture accessible avec un code,ou on lui propose denvoyer un nouveau code sur le téléphone perdu,impossible de contacter un conseiller,je songe à résilier par courrier recommandé puis resouscrire chez un autre opérateur

jean 16 avril 2018 à 18:20

j’étais chez sosh,jusqu’au passage de orange pour la fibre mais on ne m’a pas dit que je n’allais plus être chez sosh du coup mon forfait n’est plus le même je n’ai plus le forfait illimité vers les mobiles,que dois je faire pour retourner chez sosh .

Corinne 14 mars 2018 à 23:20

Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement Sosh début février. Une lettre suivie a été envoyée le 12/02/18 par Sosh de France pour la Guyane et je n’ai toujours pas reçu la puce, nous sommes le 14/03/18. Il semblerait après mon déplacement à la Poste qu’il y ai un problème sur le suivi de cette lettre. Elle est en centre de tri de Cayenne depuis 1 mois. Comment je fais pour joindre Sosh ? Sosh doit faire une réclamation auprès de la Poste. Est ce possible de me renvoyer une nouvelle puce et annuler la précédente ? Merci de votre aide…

Karoll 17 janvier 2018 à 13:20

Bonjour , voilà j’ai deux numéro , un chez sfr que je souhaiterai conserver et un chez orange qui est avec ma box . Mais je souhaiterai garder ma box orange et mon numéro d’sfr . Est ce que c’est possible ? Est ce que c’est la meme box chez orange et sosh ? Merci

Jean 26 décembre 2017 à 10:53

Concernant l’abonnement SOSH ADSL à 24,99 £
La Box possède-t-elle un bouton pour désactiver le Wifi ?
Merci pour votre réponse .

marie 19 décembre 2017 à 18:22

Bonsoir,
je viens de souscrire a un abonnement sosh à 4.99 dans le but d’ouvrir une seconde ligne et je viens de recevoir le mail « votre nouveau numéro vous sera communiqué dans les 3 jours » en ayant coché la case « avoir un nouveau numéro » (opposé à portabilité du numéro). Ma question est la suivante : sachant que j’ai du rentrer mon numéro actuel dont je ne souhaite pas me débarrasser est-ce bien une nouvelle ouverture de ligne ou j’ai fais une bêtise ?

cordiallement

serge 19 octobre 2017 à 17:57

je n’arrive pas a retrouver la page pour mettre le code

m 8 octobre 2017 à 9:36

comment souscrire sosh à 4,99 sans internet

béatrice 18 septembre 2017 à 17:21

je voudrais faire un abonnement cloud 100GO pour mon ordinateur. Quels sont les tarifs et comment m’abonner?

Delphine 30 août 2017 à 14:57

Bonjour,

Jusqu’à présent, j’étais cliente chez Orange, j’ai déjà souscrit auprès de FREE pour la box internet, mon téléphone portable sera chez FREE et la portabilité aura lieu seulement à compter du 4 septembre 2017.

Je souhaiterai souscrire à l’offre mobile forfait bloqué à 4,99€ et avec le code promo : ETE cela coûtera 1,99€ pendant 1 an (cette offre n’est valable que jusqu’au 4 septembre 2017).

Je compte souscrire à cette offre avec le code promo pour un second portable pour ma fille qui n’a pas encore de ligne portable.

Est-ce que le fait que je sois encore chez orange jusqu’au 4 septembre 2017 (date de portabilité chez FREE), aurai-je la possibilité de souscrire à cette offre avec le code promotion pour le nouveau téléphone de ma fille ?

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.

Cordialement.

jacques 16 août 2017 à 17:52

j’aimerais m’abonner à SOSH mais je n’y arrive pas par internet car je n’ai pas de numéro de portable (utile pour confirmer la transaction par carte bleue). Est-il possible de le faire par téléphone? Quel numéro dois-je appeler? ou pouvez-vous m’appeler au [MODERATION] ou au [MODERATION]. merci

teullet paul 13 juillet 2017 à 16:01

je n’ai plus acces a ma boite mail depuis que suis client sosh , je ne comprends pas , personne pour donner une réponse et la solution
merci de me repondre et de solutionner le probleme avant d’aller vers un autre opérateur , mon tel [MODERATION]

Claudine 10 juillet 2017 à 20:12

Bonsoir.
je souhaiterais changer d’opérateur et souscrire à un abonnement sosh fibre à 29€90. J’aimerais d’abord des renseignements. Pourriez-vous me tél SVP pour répondre à mes questions en fin de journé entre 17/18h au [MODERATION]
En vous remerciant.
Cordialement.
Mme [MODERATION]

marie 23 juin 2017 à 13:16

MON PORTABLE FONCTIONNE ACTUELLEMENT AVEC UNE MOBICARTE.je DESIRE PASSER A UN
forfait sosh A 9.99 EUROS.EN VOULANT M INSCRIRE SUR INTERNET .JE NE PEUX LE FAIRE QUE SI JE CHANGE DE NUMERO DE PORTABLE.

POUVEZ VOUS ME DIRE SI POUR SOUSCRIRE C EST LA SEULE SOLUTION….. D AVANCE MERCI .

Christiane 7 juin 2017 à 8:30

j’ai actuellement un forfait avec SFR . je souhaiterai souscrire un abonnement SOCH comment contacter un conseiller?
Merci de me repondre

Gaston 27 mai 2017 à 20:08

Je souhaite souscrire un abonnement souhaite à 4.90 euros par mois
Question 1 délai de réception de la carte sim et comment l’activer
Procédure paiement par chèque
Procédure résiliation si manquement sosh envers client
Paiement par chèque que donc pas de numéro carte

Procédure rèsiliation si carte sim non reçue dans les délais
Procédure mise en marche ligne

béatrice 8 mai 2017 à 17:21

Bonjour,
J’ai actuellement pour mon mobile un forfait ZEN chez orange et je voudrais changer pour un forfait sosh, garde t’on le même n° de téléphone, est ce que nous recevons une nouvelle carte sim ? ayant une box orange vais je recevoir mes mails avec le forfait sosh sur mon mobile ?
Merci d’avance pour votre réponse.

jEAN-Marie 6 avril 2017 à 19:47

je devais recevoir par e.mail le mandat de prélévement SEPA à signer et à renvoyer
afin que ma commande soit validée mais 2 jours se sont écoulés et je n’ai pas eu
ce mail !!!
Qui contacter ? Chez Sosh

martine 31 mars 2017 à 13:25

comment faire pour changer de forfait et de carte SIM : en effet, j’ai changé de portable, il me faut une carte SIM
mini et j’aimerais un nouveau forfait à 19.90 avec un petit accès internet, mais c’est impossible de trouver quelque chose sur votre site, je désespère….

antoine 13 mars 2017 à 18:13

Mon fils a un forfait mobile sosh. Il veut rajouter une live box.
Je tourne et je retourne sur le site sans parvenir à quoi que ce soit.
Comment faut-il faire?
c’est urgent. Merci de m’informer clairement.
Coedialement.

georges 1 mars 2017 à 13:35

nouvel abonnement fait par internet, vous nous demandez de tout vous renvoyer par courrier. comment pour avoir le formulaire de prelevement sepa. Merci

Jean 27 février 2017 à 17:46

Je désire que mon ami ait un portable chez vous. Le problème cet ami n’a pas de carte de crédit. Es ce que je peux payer avec ma carte bleue. Il n’a pas de carde d’identité seulement le permis de conduire. Il déjà un abonnement N°[MODERATION] N° fixe [MODERATION].
Moi mon contrat Sosh [MODERATION]. Pouvez-vous m’indiquer comment faire. Merci

Francis 23 janvier 2017 à 11:23

Je suis un client sosh pour un contrat mobile+Livebox , je souhaite ajouter un contrat pour un autre mobile et je ne comprends pas la démarche avec l’espace client sosh
La réponse du logiciel est incohérente ( déjà client)

Ginette 20 janvier 2017 à 17:58

BONJOUR,

Je suis très déçue par votre service après la vente d’un FORFAIT qui, malheureusement, ne ce fait que par internet.:

– Lorsque vous essayez d’obtenir des information SUR SOCH.FR vous avez « 36000 » sites et vous ne savez (en ce qui me concerne), lequel contacter;

– au hasard : vous en trouvez un qui vous semble être le bon et vous éCrit : « VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER A UN CONSEILLER? » MAIS OUI BIEN SUR » appeler le 118818(OH SUPER!!!!, trop heureuse)
ON vous passe après quelques minutes le service SOSH eT,
là, vous pensez que vous allez avoir les renseignements qui vous tracassent par un conseiller,

BEN NON, il vous renvoit après avoir appuyer sur une multitude de touche et répondu plusieurs fois à un répondeur CE QUI AUGMENTE VOTRE TARIF TELEPHONIQUE), sur le site SOSH.FR et REBELOTTE VOUS vous retrouvez sur 36000 sites. CELUI QUE JE SOUHAITERAIS trouver c’est le changement de forfait FAUTE D’AVOIR UN CONSEILLER AU TELEPHONE (comme expliqué sur un de vos site).

Aussi merci de me diriger sur le bon site pour un changement de forfait le plus rapidement possible .Merci,

SINCERES SALUTATIONS
D. CHAZOULE

michel 18 janvier 2017 à 20:13

bonsoir
comment je peux faire pour changer ma box blanche contre une box noire pour pouvoir accéder au très haut débit qui vient d’être mis sur 89100 paron ?

jean louis 18 janvier 2017 à 5:40

Abonné chez Orange,je souhaite souscrire un nouveau forfait auprès de SOSH.Mon numero de tel sera t’in conservé?

DANIEL 15 janvier 2017 à 8:32

Bonjour,

Actuellement avec un abonnement ZEN chez Orange (Internet + Tel fixe) je souhaite obtenir un forfait mobile Sosh.

Dois je me rendre dans une boutique Orange pour cela?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Daniel

christine 3 janvier 2017 à 7:47

Bonjour ma fille m’à donné un mobile faut’il le faire débloquer pour souscrire un abonnement sosh merci cordialement

Raymond 10 décembre 2016 à 9:43

comment souscrire un abonnement si on n’a pas internet

Françoise 23 novembre 2016 à 11:00

En ce moment nous avons 2 abonnements mobiles chez SFR (fin 28/05/2016) et nous serions intéressés par un forfait shosh à 9,90 € pour chacun. Remboursez-vous le montant de la résiliation et jusqu’à quelle somme. Merci de me répondre

Izma 3 novembre 2016 à 23:39

Bonjour

On me réclame des documents (sepa, contrat à signer….) sous peine de résiliation alors que je les ai envoyés il y a une semaine….

Cathy 19 octobre 2016 à 15:02

Je suis passée de bouygue à sosh suite à un démarchage j’ai bien reçu ma carte sim mon contrat quelques jours plus tard que j’ai renvoyé signé ,jusque là tout va bien ,j’ai demandé la portabilité qui devait être faite le 18/10 ,le souci majeur que je rencontre est que je reçois les appels mais je ne peux pas en envoyé conclusion mon téléphone est inutilisable ( j’ai fait vérifié par Orange que mon I phone acheté chez Bouygue était deslimloqué)

Nadine 7 octobre 2016 à 11:09

Ma fille est devenue majeure. Son forfait portable est à mon nom chez free (car elle était mineure). Elle veut un Forfait à son nom désormais sans changer le no de tel actuel qu’ elle utilise chez free. Portabilité et cession ligne je pense à faire. Mais comment. Peut on faire portabilité directe avec changement utilisateur en même temps?

ghislaine 28 septembre 2016 à 15:46

je veux changer mes coordonées bancaires mais je n’arrive pas a joindre un operateur. MON ORDI EST EN REPARATION !!!!

rene 26 septembre 2016 à 11:20

je suis titulaire d’un abt SOSH FORFAIT MOBILE ( appels et sms illimiré à 9,99 € par mois ) correspondant à ma ligne téléphonique : [Numéro de téléphone supprimé].
Je pars aux USA le 1/10 prochain jusqu’au 16/10/2016 .Je voudrais donc pouvoir téléphoner des USA vers la France métropolitaine durant ces 15 jours .
Je souhaite donc souscrire à l’abonnement  » Pass go USA » qui s’élève à 12 € pour 7 jours , pour la durée de mon séjour .
Merci de me confirmer que vous avez bien enregistré ma demande et que je pourrais utiliser cet abonnement à partir du 1/10/2016

JEAN PIERRE 21 septembre 2016 à 6:52

pour valider mon contrat je dois remplir un SEPA . Ce document n’étant pas joint , l’envoie d’un RIB est-il suffisant ???
a vous lire

Christine 28 août 2016 à 20:05

Bonjour
Si je souscrits un abonnement sosh est-ce-que vous vous occupez de la résiliation chez mon opérateur actuel?
Merci
Cordialement

Jean-Paul 19 juillet 2016 à 18:56

Comment procéder pour acheter et souscrire un abonnement au profit d’un petit enfant (ligne a attribuer à son nom) tout en assumant le paiement ?

favre isabelle 10 juillet 2016 à 12:08

bonjour
pourquoi envoyer un cheque de caution de 400 euros pour souscrire un forfait soch à 19.90 euros
cordialement

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page